dimanche, avril 30, 2006

DU COTE DE DIHUA STREET ......

Vendredi matin, je suis allee faire un tour au Marche aux tissus (Fabric Market) de Taipei et ca vaut vraiment le detour. Pour y arriver, on traverse un petit marche de "dry food" tres typique,














on passe ensuite devant un temple (encore un), pour arriver enfin au Fabric Market, qui se trouve dans ce gros batiment.















Et la, en vrac, pleins d'etales de vendeurs de tissus en tout genre, sur plusieurs etages. C'est immense !
Sur place, on trouve des tailleurs, qui une fois que vous avez choisi tissus et modeles, vous font sur commande une piece unique pour votre garde-robe ......

J'y ai trouve les tissus traditionnels hauts en couleurs que je cherchais .....
















Maintenant, y'a plus qu'a !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh la la la la sont trop bô ces tissus! montre vite ce que tu vas en faire!

laurence a dit…

qu'est ce que j'aurais voulu etre à ta place !
le reve !!
bisous a bientot

Anonyme a dit…

Bonjour Laurence. Merci pour ton passage sur nos blogs d'expat en Italie... et tes compliments sur mes petites créations.
J'ai commencé à lire ton blog, je reviendrai, c'est bien intéressant (dépaysement sans commune mesure avec notre France-Italie) !
Si tu es intéressée par d'autres récits d'expat, connais-tu Expat-blog.com ?
@ bientot
Juliette

Anonyme a dit…

très jolis tissus!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont beaux... je voulais te repondre par mail mais comme tu es partie je préfére te faire un coucou ici ! En tout cas ca me fait baver d'envie !