mardi, juillet 25, 2006

UN PEU DE FRAICHEUR ..... Posted by Picasa



Nous savons que vous subissez de grosses chaleurs en France. A Taipei, c'est comme ca tout l'ete, avec l'humidite en plus .... mais au coeur de Gongguan, en plein centre ville, il existe un havre de fraicheur, le Taipei Water Park. C'est un petit parc a theme autour de l'Eau, avec des jeux et des jets d'eau tres rafraichissants !
Lisa a decouvert cet endroit grace a son ecole, une matinee de sortie au Water Park. Elle avait hate de nous montrer ce petit monde de jeux, c'est chose faite. A deux euros l'entree (gratuit pour les enfants), on va pas se priver d'y retourner, mais en fin de journee .... c'est encore plus agreable, le ciel est tout voile et le soleil ne cogne plus.
-------------------------------------------------------------------------
Malheureusement, ce ne sera pas pour ce debut de semaine. Kaemi, un nouveau typhon est passe cette nuit, et ce matin, ca donne ca :

3 commentaires:

hermione a dit…

hihi , ça à l'air bien ce parc!!! ça plairait bien à ma Lilly tiens...
wouaouh , le vent !!! on voit sur la photo que les arbres sont vachement penchés ...ou c'est moi qui supporte mal mon actimel !!! lol !

bernard leclerc a dit…

Les bassins du water park ont de belles couleurs. On est plus habitués au bleu chez nous et l'eau verte ne doit pas avoi bonne réputation.
Le ciel, près, pendant le typhon a lui aussi d'assez jolies couleurs

jujuly25 a dit…

Ciao! Tiens justement j'avais bien pensé à votre petite famille en écoutant la nouvelle des typhons à Taiwan !