dimanche, juin 11, 2006

Les Litchis Nouveaux sont arrives ! Posted by Picasa

Enfin !
En etant a Taiwan (presque en Chine) on etait persuade d'en trouver a Noel, comme d'habitude. Que nenni ! Voila seulement maintenant qu'on les voit sur les marches ... mais ca valait le coup d'attendre ! Ils sont delicieux, et oui, bien meilleurs que ceux qu'on peut trouver en France.
Ca remplacera les cerises du jardin qu'on a ratees de peu .....

Et pour tous ceux qui se demandent encore si Taiwan beneficie (hum....) d'un climat tropical, un lien vers un site d'actualites en francais, par ici, qui a une rubrique Meteo tres complete. Je le rajoute egalement dans la liste des Liens.
En resume, Taiwan est sous la pluie depuis qu'on est arrive ce qui a entraine pas mal d'inondations, et ici qd il pleut, c'est pas rien ! Mais ouf, aujourd'hui dimanche, ce fut une belle journee d'ete, sans pluie, ni humidite .....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

y a plus qu'à souhaiter que ce soit tous les jours dimanche ...:-D
tu dois te régaler avec les litchis.
J'ai commencé à boire les thés que tu m'as envoyés...ils sont bien bons et drôlement parfumés...surtout le thé au jasmin...bon , c'est vrai que le jasmin...c'est déjà de lui-mm quelque peu....héhé
demain, j'en goute un autre ...j'y vais molo...je déguste .

Anonyme a dit…

:) coucou, et ya t il des arbouses? j arrive pas a en trouver des frais que en boite , pour essayer d en faire pousser je ne sais pas si les noyaux en boite c est encore fonctionnel :0. en tout cas merci pour la foto j avais jamais vu de litchis en vrai que en boite :0 et le fruit a cote un peut oval quest ce que c est?